Résultats Dépistage Took & Hopi

C'est après une longue attente.. oui oui 3 semaines c'est long, radios effectuées le 25 janvier envois des radios au Professeur Genevois le 15 févriers (petit contre-temps avec le boulot), les résultats sont arrivés le 9 mars, donc 23 jours d'attentes et enfin le résultat. Je suis restée un petit moment entre hésitation et doutes avant d'ouvrir le courrier, Puis le moment de prendre ma décision est arrivé, le cœur battant et c'est parti pour déchirer le haut de l'enveloppe, balayer du regard le papier vers le verdict.. Et s'arrêter net sur les cases de classification pour lire là, il est A !!

Soupire de soulagement la pression retombe agréablement pour lui.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, les résultats d'antagene pour le test de myélopathie dégénérative (MD) arrive également, il était sain par filiation, le papier le confirme.

La mauvaise nouvelle cependant, car il y en a une, c'est les résultats de Hopi le Petit Epagneul de Münster, lui aussi a effectué ses radios en même temps que Maytook. Coup dur il est classé D au dépistage de la dysplasie, il ne pourra malheureusement pas être proposer en étalon. Ses parents étaient pourtant AA tous les deux, la faute à pas de chance de faire parti des 25% des risques de déclarer la maladie. Ce qui ne l'empêche pas de vivre sa vie de chien pour notre plus grand bonheur et de continuer de le voir cartonner en exposition canine de beauté * !!

*Des résultats de concours qui pourront être suivis sur sa page

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Follow Us

  • Facebook Reflection

- Des Gardiens de Maytookaï - Copyright © 2017/2020. Tous droits réservés