La Régionale D'élevage des AS dans la Loire

C'est à St-Germain Laval qu'a eu lieu la seconde régionale d'élevage de l'année, les 23 & 24 juin, une expo à laquelle nous n'avons pas encore eu l'occasion de participer, maintenant c'est fait. Après avoir fait route en convoi avec La meute des P'tits Princes, halte vendredi soir au camping pour un weekend festif et conviviale.

Dès 7h30 samedi, passage oblige au contrôle vétérinaire, le soleil est déjà au rendez-vous et il va faire chaud. La matinée sera principalement réservé pour le passage des baby, puppy et jeunes, c'est l'après-midi que nous passons dans la classe intermédiaire mâle. 6 chiens inscrits et de toute beauté, après une présélection la juge fait son choix et Maytook est classé premier sur le podium!!

Reste le tour final, du meilleur mâle prenant en compte le meilleur jeune , le meilleur intermédiaire et le meilleur mâle de la classe ouverte. Maytook ne sera pas retenu, mais c'est un réel plaisir d'avoir pu arriver jusque là. La journée c'est terminée par une repas, le lendemain l'expo est consacré aux confirmation et aux passage du TCN.

Plus d'info.. ICI

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Follow Us

  • Facebook Reflection

- Des Gardiens de Maytookaï - Copyright © 2017/2020. Tous droits réservés