Réserver un chiot,

et Conditions de Vente 

 ❇ Avant toutes choses, ayant travaillée plusieurs années dans un refuge animalier, j'ai pleinement conscience de la misère animal, dont l'abandon -pour raison X ou Y- fait parti. 

La décision de prendre un chiot doit être un acte mûrement réfléchit, il ne partira pas avec le premier venu. Ce n'est pas une peluche que l'on prend puis jette lorsqu'il grandit ou déplaît. Ce ne doit pas être non plus un caprice spontané, oui un chiot c'est mignon, mais c'est un être vivant qui demande de l'attention, de l'amour, des soins et il aura des besoins pour se dépenser. Un chiot ça grandit et il a besoin de votre présence à chaque étapes de sa vie. De plus.. prendre un chiot demande du temps et de la présence, le laisser vaquer seul à ses occupations avec 3 balles, un pouik et un kong pour s'occuper n'est pas envisageable. Si dès ses premières semaines de vie, l'éleveur le prépare aux premières phases de socialisation: aux bruits et son l'environnement, l'adoptant devra poursuivre et prendre le relais pour lui faire découvrir un maximum de chose.

Pour acquérir un chiot, au fil du temps nos échanges me permettront de voir si mon chiot vous correspond pour une parfaite entente. Donc ne pas hésiter à poser des questions, (j'en ferai de même), rencontrer nos chiens, venir découvrir leur environnement à l'élevage, participer à des ballades etc..

Si nous vous sentons prêt pour accueillir un de nos petits Altdeutsche, voilà ce qui vous attend:

  • Réservation sur liste d'attente

- L'ordre de réservation sera respecté du premier arrivé pour le choix du chiot sur toute la portée, puis second choix au suivant de la liste etc..

- Les réservations seront ouverte dès l'annonce d'un mariage. 

 

Il ne vous sera pas demandé d'acompte, donc pas d'obligation de prendre un chiot si les aléas de la vie vous font renoncer au chiot, veillez néanmoins à nous prévenir pour annuler votre réservation. Cependant, je me reserve le droit de ne pas vous confier le chiot si votre mode de vie, ou l'environnement, ne lui correspond pas.

 

  • Tarif d'un chiot

- Le prix d'un chiot est de 1400€, quelques soit sa couleur (noir, noir et feu, sable, fauve charbonné, argenté charbonné, nuances de bleu..) et son sexe. 

- Nous acceptons les paiements en 3 fois maximum.

  • Alimentation

Tous nos chiens sont nourris au BARF (Biologically Appropriate Raw Food). Les chiots seront également sevrés au cru, dans le kit chiot il y aura un petit guide pour vous aider à poursuivre cette alimentation avec un max de conseils et d'informations sur cette pratique afin de savoir comment vous fournir et préparer les rations. Convaincus par les bienfaits du Barf pour leur santé, nous aimerions que nos chiots restent sur cette alimentation. Mais aucunes obligations!

  • Chaque chiot quitte l'élevage dès 9 semaines avec son petit paquetage, ils seront alors:

- Identifiés par puce électronique

- Primo-vaccinés

- Vermifugés

Ils posséderont également :

- le contrat de vente

- le certificat de bonne santé

- le carnet de vaccinations

- un kit chiot.

- le pédigrée IHR du club de race UCFAS... qui sera envoyé par la poste dès réception de ce dernier (cela peut mettre 2 mois).

  • Garder contact & infos

Parce que cela reste quelque part aussi nos petites boules de poils, que nous aurons vu naître, vu grandir et s'épanouir, faisant partie de notre vie avant la votre. Nous aimerions garder contact et recevoir de leur nouvelle en envoyant des photos de leur évolution pour ainsi suivre notre travail de sélection et surtout le plaisir de les voir vivre dans leur nouvelle famille.

Des conseils seront apportés si besoin tout au long de leur vie, donc ne pas hésitez à revenir vers l'élevage pour plus d'informations, aide pour l'éducation, l'alimentation ou de simple questions..

Parfois cela ne se passe pas toujours comme prévu, s'il venait un jour de devoir vous séparer/vendre votre compagnon, nous demandons d'être informés en priorité pour le récupérer au sein de l'élevage.

Follow Us

  • Facebook Reflection

- Des Gardiens de Maytookaï - Copyright © 2017/2020. Tous droits réservés